2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 08:22

Le club de Villennes vous propose une sortie les 14-15-16-17 Mai dans le Puy de Dôme, les secteurs sont géographiquement localisés autour du Mont Dore (moins de 5 heures de route de Villennes), qui sera notre lieu d'hébergement. Les secteurs permettront à tout les grimpeurs, débutants (Passeport Jaune requis) comme initiés de trouver leur plaisir.

Un nombre de participants minimum sera nécessaire pour la faisabilité de la sortie (réservation Mobil-Home) alors n’hésitez pas à vous faire connaitre auprès du club (par e-mail villennes.escalade@gmail.com, fiche de renseignements présente ou qui sera sur le bureau / Porte d'entrée de la salle).

Tout les niveaux sont les bienvenus et si nécessaire un Brevet d'Etat nous accompagnera.

Un défraiement par le club pour le trajet aller-retour sera possible pour tout covoiturage assuré.

Bien cordialement,

Le Club.