7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 12:02

Bonjour,

Le samedi 19 novembre, le club d’Escalade « Les Geckos » d’Elancourt organise la première étape du Challenge « Jeunes Grimpeurs » (à savoir : catégories Poussin(e)s et Benjamin(e)s nés en 2004 / 2005 / 2006 / 2007).

Six à sept voies en moulinette seront proposées aux participants (trois essais max par voie sans redescente au sol). Les inscriptions se feront sur place et payées par le club de Villennes Escalade.

Au-delà du plaisir de l’escalade, cette rencontre est aussi l’occasion pour les jeunes de découvrir une autre salle d’escalade et de rencontrer les grimpeurs des autres clubs des Yvelines.

Déroulement :

RDV à 13h30 pour les inscriptions au gymnase Chastanier, rue de Langlois à Elancourt. La rencontre a lieu de 14h10 à 17h00. Résultats et remise des récompenses à 17h20.

Veuillez noter que le club ne prend pas en charge l’accompagnement des enfants à la compétition ou la surveillance sur place.

Si votre enfant souhaite participer à ce challenge, merci de nous faire un retour par email avant le 13 novembre afin d’effectuer une pré-inscription auprès du club d’Elancourt.

En espérant voir de nombreux participants !

A bientôt,

Adeline