18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 11:55
Chers amis
j'ai la douloureuse tache de vous annoncer le décès de Corentin Pourtout,qui est survenu hier  soir.
Nous garderons toujours en nous cocosoir2les nombreux souvenirs que nous avons passés ensemble.
Nous partageons la peine de ses parents.

Françoise 22/04/2014 12:58

Corentin m'a appris à maîtriser mes appréhensions et à grimper avec plaisir alors que je trouvais cela si difficile au début. Nous avions l'habitude de bavarder autour d'un café après chaque
cours, et je garderai toujours le souvenir de sa gentillesse et de son extrême sensibilité.

Justine Pourtout 21/04/2014 17:51

Bonjour,
La cérémonie civile aura lieu ce jeudi 24 avril 2014 à 13h30 au Crématorium du Mont-Valérien, rue du Calvaire, à Nanterre 92.

Corentin a vu le jour un 2 mai, au milieu du muguet, une fleur qu’il appréciait beaucoup. Vous pouvez apporter si vous le souhaitez quelques
brins pour la cérémonie.

Au-délà de ces quelques clochettes blanches, aucune fleur n’est particulièrement souhaitée par la famille.
Justine Pourtout

eydoux antoine 20/04/2014 23:37

Je viens d'apprendre cette tragique nouvelle.

J'ai partagé des moments inoubliable avec Coco, sa disparition me touche au plus profond de moi même.

Nous avons découvert l'Espagne et réalisé nos premieres voie dure ensemble.

Je vivrais pour lui toutes mes ascensions.

Savez vous ou la cérémonie aurat lieu?

Toutes mes condoleances

Antoine Eydoux

planningvillennesescalade 19/04/2014 21:06

Corentin,

Très ému par ta disparition, je te rends hommage, toi qui fut une des chevilles ouvrières de la création du club actuel Patrick Berhault. Tu dois te rappeler là-haut de tous ces bons moments.
Repose en paix. Tu as grimpé du 8, tu es tombé sur une pente herbeuse. Tu seras à jamais, pour moi, le Tabarly de notre club.

Michel Monvoisin

Didier Mamma 19/04/2014 17:53

Victoire, Quentin, Laurence et moi ne t'oubliront pas! tu nous a fait découvrir et aimer l'escalade. Quand nous grimperons à Kalymnos Lundi c'est vers toi que nos pensées iront!
Je suis certain qu'au paradis des grimpeurs tu sièges maintenanant en bonne place avec tes paires.... Didier