4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 14:14

Inscription :

Les fiches d'inscriptions enfants-ados et adultes pour l'année sportive 2012-2013 sont disponibles. Le dossier doit être remis complet -certificat médical et  chèque-.

Vous pouvez  retrouver ces fiches dans la rubrique "Tarifs, Cours, Inscriptions".

En septembre et octobre, le lundi et le vendredi de 18h30 à 20h30 aura lieu une permanence spéciale inscription.

Pour les anciens licenciés : ( à titre informatif) La date limite de validité de la licence est le 31 août, la date limite de l'assurance est le 30 novembre à la condition d'un réengagement du grimpeur pour l'année suivante. La validité de la "condition de réengagement" sera estimée en fonction de l'ancienneté du grimpeur auprès de la FFME. Si  la condition de réengagement est démontrée et que vous aviez un accident entre le 1er sept. et le 30 novembre, le grimpeur sera couvert et une licence devra être prise immédiatement.