4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 22:25

Vous l'avez peut-être remarqué : des travaux ont débuté cette semaine à l'entrée de la salle.

L'objectif de ces travaux est la création d'une allée d'accès norme handicapés qui partira de l'entrée du mur d'escalade, longera tout le mur sur une largeur de 1,50 m jusqu'au mur du Local Ados en sous sol avec création d'une ouverture aux normes.

Le chantier sera fermé et l'accès à l'entrée principale du mur d'escalade sera maintenu.

La grille de récupération d'eau de pluie à l'entrée du mur d'escalade va être remplacée pour être plus efficace avec un léger décroché de 1 cm devant la porte d'entrée.

De plus, les soucis d'étanchéité des murs du local technique seront réparés. Enfin, un local de rangement situé au sous-sol du local Ados sera à disposition du club.