25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 08:24

Bonjour à tous,

Comme annoncé précédemment, le club organise une sortie grandes voies le week-end de la Pentecôte agrandi pour un séjour de 5 jours : départ le le Jeudi 16 Mai au soir, retour le Mardi 21 Mai au soir. (Cela peut donc impliquer 2 jours de congés).

Les informations pratiques sur cette grande sortie :

• Destination : Gorges du Tarn et de la Jonte,

• Encadrement par des moniteurs BE pour pouvoir découvrir ou redécouvrir l'ivresse des grandes voies (multi-longueurs),

• Hébergement en mobil-home, le long du Tarn,

• Hébergement et co-voiturage pris en charge par le club,

• Les repas sont à la charge de chaque participant.

• Il s'agit d'une sortie adultes.

Merci de vous inscrire par mail à villennes.escalade@gmail.com avant le 15 Avril, en indiquant le matériel que vous prendrez : casques (obligatoires pour les grandes voies), dégaines, cordes... Le club pourra bien sûr compléter.

Continuez à travaillez la conti !

Sportivement.

PS : Les mêmes conditions financières sont accessibles sur simple demande aux participants de la sortie à Angles sur l'Anglin le même week-end.