Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 08:37
C'est par une alternance de morceaux de musique
photo 1
- exécutés à la trompette ou à la flûte, accompagnés à la guitare - et de textes poétiques ayant pour sujet commun l'amour de l'escalade et de la montagne,  que nos ménestrels d'un soir, Michel MONVOISIN et son ami Bernard nous ont accueillis dans notre salle multicolore ce samedi 11 janvier 2014.
Un spectacle bien huilé sans temps mort ni fausse note
photo 3
par lequel, notre amoureux des oxymores, nous a émerveillé de ses talents multiples pendant presque une heure et demi, et nous a fait partager son amour de la grimpe et de son prochain.
Un grand merci pour ce rendez-vous de partage qui ponctue maintenant notre année de grimpe et dont nous attendons déjà la prochaine date.
La soirée s'est ensuite poursuivie par une part de galette et des boissons grâce aux efforts conjugués et Martine et Alia, avant que les plus hardis ne prolongent par une nuit d’escalade : c'était encore une bonne cuvée, à répéter.
Retenons pour finir, amis grimpeurs, d'avoir à adopter pour cette nouvelle année, l'attitude de nos ménestrels : Epicurisme, panache et sérénité....

Partager cet article

Repost 0
Published by Villennes Escalade
commenter cet article

commentaires

pettinotti 13/01/2014 11:29


Superbe soirée vraiment. Oui nous attendons la prochaine édition mais,en attendant profitons de ce que le présent nous apporte.