Pose de la 1ere pierre du mur d’escalade de Villennes

Le 19 mars fut un grand jour malgré le brouillard du matin .Je remercie tous les membre du bureau qui sont venus me soutenir dans la dure tache à comparaitre devant nos élus :M. Masdeux député maire ,M.Borotra pdt du conseil Général des Yvelines ,M. Gourdon maire de Villennes , M. Raynal conseiller général et d’autres élus ( de Villennes , d’Orgeval et de Médan).

Après les discours de M Gourdon, de moi même (retraçant l’historique du club) puis de M Borotra, quelques jeunes ont fait une démonstration sur une structure externe amovible.(merci à Anaïs , marjolaine , florian et marie ).Ceux-ci ont donné envie à M. Gourdon et M. Raynal d’essayer un ptit coup de grimpette .Bravo à nos deux élus qui sont allés jusqu’au sommet. Je remercie encore les dirigeants des clubs du voinsinage ,tous les autres jeunes et moins jeunes du club (et les parents) qui sont venus soutenir cet évènement et qui c’est terminé par la pose de la première pierre par nos élus ,puis par à un peit cocktail .

La structure amovible a permis de faire de l’initiation le samedi après midi et la journée de Dimanche , encadrée par quelques jeunes .
et pour terminer le mot du Maire : "quand tu arrives au sommet de la montagne,continue de grimper"