Inauguration Février 2006

Plus de 150 personnes sont venues assister à l’inauguration de la salle d’escalade Patrick Berhault .

En particulier Mr AÏT Conseiller Régional , Mr le Président du conseil Général des Yvelines Mr Bédié , ,Mr le Député Maire de Poissy Mr Masdeus Arus , le conseillé général Mr Raynal , tout ce beau monde présenté par Mr Gourdon Maire de Villennes .
Mr Frédéric Monceau ami de Patrick Berhault a lu une lettre de la famille Berhault et a décrit la personnalité de Patrick.
Après les discours , ,nous avons eu droit à une descente en trompette de notre ami Michel Monvoisin , qui a ensuite enchainé un spectacle de danse escalade accompagné de 2 amies professeurs de danse modern jazz . Le spectacle fut suivi d’une montée en parallèle des 2 compères Raph et Co avec un beau jeté sous le plafond et un no foot pour en sortir , et chute de co au sommet , laissant pantois les spectateurs croyant le voir s’écraser au sol .Le tout fut terminé par une démonstration de4 de nos jeunes espoirs
La soirée c’est terminée par un cocktail offert par la mairie.

Je remercie les quelques présidents de club qui ont eu la gentillesse de se déplacer (Massy , Chanteloup les Vignes, Mantes), tous mes amis , et les autres dont la Société Entre Prises , Vincent Maratra responsable FFME du plan SAE de l’IDF.
Et bien sur toute l’équipe municipale qui a préparé cette belle fête.
(les photos dans qq jours )

Retrouvez toutes les photos ici