Villennes 1/02/2009

Villennes a accueilli ce dimanche pour la 3ème fois, 90 grimpeurs venus chercher le titre de champion régional d’escalade d’IDF.
On a organisé 2 poules pour chaque catégorie + une demi-finale et une finale.

Sénior Femmes Sénior Hommes Vétéran Hommes Raphaëlle Korotchansky 7ème

Anaïs De Féraudy 13ème

Marguerite Calais 17ème

Marie Bazin 27ème

Christophe Cazin 13ème

Damien Souply 21ème

Jean Tandetnik 32ème

Jean Tandetnik 5ème

Daniel Langlois ?ème

Merci à tous pour la compétition , en particulier à BertrandCorbon -président de jury et président du club de Limay à Arnaud de Féraudy qui pendant 12 heures n’a pas quitté l ‘ordinateur, à tous les juges de voies , à notre président Régis, accompagné de notre vice président Hervé et des autres membres du bureau qui ont tartiné 150 sandwichs et aussi à tous les membres des autres clubs qui ont aidé au fur et à mesure de la journée.

Depuis, le mur offre 40 nouvelles voies à ces adhérents , grace à la participation des ouvreurs de la compétition (donc changement de style) mais également avec l’aide de Christophe, Damien , Thomas et Dan (sans oublier le travail ingrat du lavage- karcher- des prises par Benjamin, malgré le froid.