Challenge des Yvelines – Sartrouville : résultat 27 01 2013

Bravo aux courageux participants à la compétition de Sartrouville : certes peu nombreux, mais valeureux et avec de très beaux résultats !

Vous trouverez ici le résultat de ce challenge, et ci-dessous le mail de remerciement de ses organisateurs :

Bonjour,

Je tiens à remercier tous les bénévoles, juges, assureurs, parents et bien sûr les enfants pour avoir participé à ce Challenge, ainsi que toutes les personnes ayant préparé ce Challenge.

Cette année, 8 clubs des Yvelines se sont déplacés. Merci aux responsables de club et parents d’avoir géré cette phase d’inscription et d’avoir organisé pour certains un long déplacement. 79 jeunes ont participé à ce challenge, c’est 50% d’inscrit en plus que les dernières années !

J’espère que les enfants ont apprécié les 9 voies "difficulté", la voie "bloc" ainsi que la dernière nouveauté : la voie "vitesse", même si nous n’avons pas pu obtenir les vrais prises vitesse comme prévu ! Je sais que certains enfants ont regretté de n’avoir pas pu terminer leur dernière voie, j’en reparlerai plus bas.

Pensons dès à présent au prochain Challenge : je crois que Versailles s’est proposé de gérer la troisième étape à moins qu’un autre club souhaite le faire. Je laisse le soin au club organisateur d’annoncer la prochaine date.

Pensons aussi au prochain Challenge des Yvelines à Sartrouville :
79 inscrits, c’est beaucoup. 15h00 c’est trop tôt. 16h45 c’est trop tard !

Nous avons quelques propositions qui fort heureusement pourront être mise en place dès le prochain Challenge à Sartrouville. Elles seront adaptés au nombre d’inscrits !
Nous le devons par respect aux personnes ayant d’autres activités de planifié le dimanche soir.

Vous trouverez ci-joint les résultats du challenge des Yvelines, étape Sartrouville.

Ci-dessous le classement par club :

club Total Club
Sartrouville 1918
Elancourt 965
Versailles 657
Villennes 595
Chanteloup 342
Mantes 268
Montigny 166
Limay 37

79 compétiteurs
Bien sportivement
Jean-Luc Priou
Président Section Escalade de l’E.S.S.