Olympiades à Villennes le Samedi 14 Septembre

Inscription Olympiades 2013 Chers adhérentes et adhérents,

Votre club s’investit aux cotés de l’EMS avec les autres clubs sportifs de Villennes afin de vous organiser un évènement fort convivial et sportif à la rentrée prochaine, le samedi 14 septembre à 14H au complexe.

Il s’agira des premières Olympiades en famille. L’occasion pour toutes et tous de vivre des moments forts sympathiques autour du sport tout l’après midi.

Chaque famille créée son équipe avec à minima 1 adulte et 1 enfant de + de 4 ans, équipe pouvant aller jusqu’à 5 personnes. Chaque équipe devra faire un parcours à travers plus de 10 ateliers pour cumuler des points. En fin d’après midi, nous procéderons à la remise des trophées.

Inscription gratuite, seules les boissons, le barbecue et autres collations seront payantes, à prix sportif bien entendu.

Imprimez la fiche d’inscription jointe à ce mail, complétez là pour soit la remettre soit en Mairie à l’accueil, soit sur le stand dédié lors de la Kermesse du 29 juin, soit la scanner complétée et l’envoyer par mail à l’adresse suivante : olympiadesvillennes@yahoo.fr

Nous vous attendons nombreux !