Séjour Ado Orpierre 2017 Jour 2

Le secteur du château , seul sur la falaise, Villennes escalade a pu résoudre les problèmes imposés par les dalles, certes de cotations douces mais terribles pour les pieds.

Louane et Clémentine se battent en fin d’après-midi contres leurs peurs et finissent par se dépasser en tête, Bravo les filles !!

Morgane et Romane, les forces tranquilles, renforcent leurs techniques au secteur Belleric.

Les surplombs épuisent le groupe, mais il ne lâche rien.

Nous avons même surpris Marion essayé de grimper entre deux lignes de voie, bravo à Thomas pour sa patience lors de l’assurage.

Bravo à tous pour votre implication sur les falaises.

Cela fait plaisir. »

« Radio Orpierre, bonsoir,

Mardi ensoleillé que nous avons vécu avec toujours autant de motivation de la part des grimpeurs.

Les surplombs épuisent le groupe, mais il ne lâche rien.

Bravo à tous pour votre implication sur les falaises.

Cela fait plaisir. »

Retrouvez toutes les photos ici