Réouverture de la salle

Suite aux dernières annonces du Gouvernement et après alignement avec la mairie, nous sommes désormais dans la possibilité d’ouvrir la salle aux adhérents à compter du lundi 22 juin. La salle sera ouverte en créneaux libres uniquement, les cours ne reprendront pas.

Nous attirons votre attention sur le respect obligatoire de l’ensemble des mesures présentées dans le document ci-dessous.

Nous insistons sur les points suivants :

• Le document joint est à lire avec attention.
  • L’inscription à la séance via le Doodle est obligatoire !
  • Respecter la distance minimale d’une ligne entre grimpeurs.
  • Se laver les mains avant et après avoir grimpé et assuré.
  • Apporter son masque et gel hydro alcoolique.
  • Aucun prêt de matériel.
  • 10 lignes grimpables, 5 en moulinettes (à demeure), 5 zones en tête (deux cordes prêtées le club par créneaux, possibilité de prendre sa corde personnelle).
  • Une corde en tête affectée à un binôme est à conserver pendant la séance (ne pas faire d’échange) et déposer la corde à la fin de la séance dans le sac de quarantaine.
  • Les éléments surlignés en verts dans le document sont destinés aux RDS.

Nous vous souhaitons une bonne reprise. A bientôt sur notre mur !

Sportivement, Le Club Villennes Escalade.